Précommandes

Qu'est-ce qu'une figurine en précommande ?

Une figurine de précommande est un article qui n'est pas encore apparu mais qui doit être réservé et payé à l'avance. Si vous passez une précommande, vous recevrez la figurine dès son arrivée dans notre entrepôt.

Livraison et paiement

La figurine sera livrée dans le délai indiqué sur la page produit. Celui-ci peut parfois s'écarter et le délai peut parfois être long. Pour une précommande, vous devez toujours payer le montant total à l'avance.

Conditions de commande

Vous ne pouvez pas commander d'autres produits avec un chiffre de précommande . Les commandes ne sont expédiées que lorsqu'elles sont complètes.

Puis-je modifier ma précommande ?

Les modifications sont limitées et dépendent du statut de votre commande. Pour les annulations, vous pouvez envoyer un email à info@akiba.be jusqu'à 24 heures après avoir passé votre commande. En cas d'annulation, des frais pourront être facturés.

Que se passe-t-il si un chiffre de précommande n'est pas publié ?

Dans des cas exceptionnels, il peut arriver qu'un chiffre n'apparaisse pas. Dans ce cas, vous recevrez un e-mail de notre part et vous recevrez un remboursement complet du produit.