FAQ

Questions fréquentes

Quand vais-je recevoir mon colis ? Les commandes sont actuellement collectées deux fois par semaine par Bpost. En principe, vous recevrez toujours votre colis sous 1 à 4 jours ouvrés.
Quand puis-je récupérer ma commande ? Lorsque votre commande sera prête dans la boutique sélectionnée, vous recevrez un email. Vous pourrez ensuite utiliser cet email pour récupérer votre commande en caisse. Cela peut parfois prendre plusieurs jours ouvrés.
Je ne trouve pas un article dans la boutique en ligne, pouvez-vous le commander ?
Nous essayons toujours d'élargir notre gamme, mais l'expérience montre que ce n'est pas une tâche facile. Les suggestions sont toujours les bienvenues de la part du personnel de notre magasin.
Quand es-tu ouvert ? Vous trouverez les horaires d'ouverture de tous les magasins sur cette page .
Vers quels pays expédiez-vous ? Lors du paiement, vous pouvez choisir parmi une liste de pays de l'UE vers lesquels nous expédions. Si vous ne trouvez pas le pays souhaité ici, il est préférable d'envoyer un e-mail à info@akiba.be et de demander si nous pouvons inclure la destination souhaitée dans la liste.
Vendez-vous en B2B ou à des prix de gros ? Non. Pour l’instant, nous nous concentrons uniquement sur le B2C.
J'aimerais travailler pour Akiba. Avez-vous un job (étudiant) pour moi ?

Nous recevons des dizaines et parfois des centaines (!) de candidatures par mois. Même si nous sommes honorés de cet enthousiasme, nous ne pouvons malheureusement pas répondre à toutes les candidatures. Lorsque nous recherchons des personnes supplémentaires, nous l'annoncerons sur Instagram et Facebook. Souhaitez-vous toujours postuler spontanément ? Envoyez une lettre de motivation et un CV avec photo à Careers@akiba.be et vous serez ajouté à notre réserve de recrutement.

Je suis un influenceur, est-ce que je reçois des trucs gratuits ? Aucun.